Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Mar

Perdre du poids

Publié par Janine LEFRERE  - Catégories :  #bien être

Bonjour,

Le printemps arrive, je le sens, les publicités pour retrouver la ligne commencent à envahir notre espace. Pas de panique. Je pratique le yoga depuis 40 ans . Je suis donc convaincu des bienfaits de cette pratique et des conseils pour rester en bonne santé.

Garder un corps harmonieux sans privation c'est possible.

Comment!!!! en prenant soin de son corps et de son mental, et par la même éliminer tout stress.

Je pratique depuis bien longtemps des mini jeûnes sur mesure. En suivant ce que réclame mon corps et le redynamiser.

le soir repas léger avant 20heures. Rester toujours un peu sur sa faim.

Le matin un verre d'eau tiède pour redémarrer.

Puis prendre le petit déjeuner le plus tard possible, voir le supprimer une ou deux fois par semaine. Mais Attention, se sentir bien sans frustration, serein et joyeux. 

Repas de midi normal. Sans privation.

L’après midi un goûter. Apprendre à  se faire plaisir.

En suivant ces conseils: Perte de poids garantie, moins de coup de pompe le matin, plus de dynamisme.

Supprimer le petit déjeuner, réactive notre système anti-vieillissement.

Favorise l'élimination des déchets du métabolisme

Diminue la fatigue voir les crises d'asthme,de Rhumatisme etc...

Permet de limiter les inflammations en général et de stimuler notre immu...nité.

 

 

 

 

   

Commenter cet article

À propos

Cela porte sur la série Once Upon Time dont je suis fan